GraphXme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphXme


 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bioshock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riTa_plouf
petit nouveau
petit nouveau
riTa_plouf


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

Bioshock Empty
MessageSujet: Bioshock   Bioshock Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

Les temps sont durs pour les jeux vidéos.
Entre les grosses franchises à la fifa et les grosses productions à la EA (décidément ils reviennent souvent ces Mer**s) il n'y a rien à se mettre sous la dent.
L'industrie du jeux vidéos souffre à cause de sociétés comme Microsoft qui pensent seulement au profit. Par exemple, les exclus bidons pour la 360, les portages pourris de 360 à PS3/PC ne servent à rien et bloquent la créativité des éditeurs.
Décidément je suis pessimiste me direz vous. Heureusement que certaines personnes pensent à nous.
2K games par exemple, qui nous pond un Bioshock sublime et extrêmement déroutant. Attention, à ne pas mettre dans n'importe quelle main, ce jeux est violent, il stress énormément et est assez difficile.

Quelques vidéos :

Sauvetage de Petite Soeur - BioShock (PC)

Somewhere, beyond the sea - BioShock (PC)

Test complet :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071153_test.html
Revenir en haut Aller en bas
petitemoufette
Admin
Admin
petitemoufette


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 22
Localisation : derrière mon clavier
Date d'inscription : 29/03/2008

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:51

déja vu ce jeu ... il est énorme, le game-play et les graphismes sont tout simplement sublime !!! rien à dire ça c'est du jeu !!

pour ce qui est des fifa et autres PES, je trouve ça légèrement reloud à la longue de voir tout les ans le même jeu de foot ressortir !! surtout que d'après certains, les graphisme et le game-play sont améliorés ... ah bon ?! oui c'est sûr que si on regarde entre fifa 2000 et fifa 2008 il y a de la différence.. mais entre fifa 07 et fifa 08, elle est où la différence ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphxme.forumpro.fr/
riTa_plouf
petit nouveau
petit nouveau
riTa_plouf


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

C'est éxactement ce que je dit Smile.
Les industriels ont compris que les jeux vidéos étaient un filons énorme. Je n'ose même pas penser combien l'industrie du jeux vidéo brasse comme argent Mad.
E c'est pour çà qu'on voit des franchise comme Fifa sortir chaque année sans grands changement. Sauf pour le dernier fifa qui a fait un gros pas vers la simulation, mais bon ça reste fifa :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Bioshock   Bioshock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioshock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphXme :: jeux/loisirs/passions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser